Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Antoine
6 avril 2009

Week end Musee et Roses

2
vendredi dernier j'ai visité le Musée des dinosaures et autres créatures. J'ai pas eu peur...1 juste un peu:)

       

   pic3   4

J'ai fait un peu d'archéologie, histoire de dépoussiérer toutes les vieilleries trouver sur les étagères. J'étais pas le seul dans le trou, l'archéologie est a la mode chez nous les petits jeunes...5



Pour me remettre de mes émotions j'ai eu le droit d'aller conter fleurette aux roses du jardin 8

et de mettre mes pieds dans la fontaine, tout en mangeant une glace. Géniale journée! 6
       




                              7








Voir toutes les photos ICI

Publicité
Commentaires
A
Salut Antoine,<br /> tu souhaiteras un happy birthday a ta vieille maman!!
Publicité